Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
25 janvier 2007

Atelier couture cette semaine ...

Bonjour à tous !!

Désolée de ne pas être super disponible, en ce moment...

Une des raison de cette "absence" est ceci:
TISSUS
6 "p'tits" bouts de tissus de 3m x 1,5m qui deviendront de magnifiques rideaux (même pas pour nous
).

25012007_001 
- Dans un premier temps les coudre tous les uns à le suite des autres (mine de rien 3m pour chacune des 5 coutures, c'est long & lourd sur les genoux...),
- Couper le mètre de trop (1mx3m) qui finira sûrement, en embrase, refaire les coutures.
- Ensuite (là c'est le boulot de mon Chéri Docteur ès Repassage) faire des coutures bien plates au fer pour me permettre de coudre de la rufflette spéciale.
- Coudre la rufflette magique
RUFFLETTE
- Insérer les petits machins (dont j'ai oublié le nom)
ATTACHE
pour que ça fasse un rideau avec des plis "tête flamande".
ENSEMBLE
Normalement, ça doit donner quelque chose comme ça
55_3 ou ça 1_picture3...

On verra bien !!!
Gros bisous,
Val

Publicité
Commentaires
J
Oh! Mon Dieu! C'est vraique tu n'as pas pris quelque chose de facile pour les rideaux... Mais tu vas voi qu'après, tu vas être super fière du résultat et tu vas monter de niveau... Trop mignon ton chat! Il ressemble à celui que j'avais chez mes parents, il y a de ça 5 ans... Et le pull de ton meilleur ami est super bien fait... En tout cas, prend du temps pour toi et bisous!
R
j'en suis sure que tu vas y arriver...;o)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité