Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
4 mars 2007

Bonsoir tout le monde !!

J'espère que vous allez tous & toutes bien!
Voilà quelques nouvelles....

- Chichimi, oui, tu as raison, c'est bien une trousse à aiguilles à tricoter. C'est mignon, non?

TROUSSE

- Chichimi, encore, toutes mes félicitations pour la naissance de ta jolie Clémence.

Nous lui souhaitons tout le bonheur possible.

- Dans la catégorie bricolage: la buanderie est finie à 99%, les plinthes seront posées demain

Buanderie_1 Buanderie_2

- Dans la catégorie divers: cette nuit, il y avait une éclipse de lune totale. Pour les couche-tôt et les autres, voilà quelques photos que nous avons faites:

Eclipse_1 Eclipse_2 Eclipse_3 Eclipse_4
Bisous, à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> merci pour ce petit clein d'oeil, pour l'éclipse, bin je l'aie regardé des les couche de clémence, c'était le jour de notre retour a la maison ;-), en tout cas les photos sont vraiment magnifique!!!!<br /> et bravo à ton homme pour tous ces travux!!<br /> biz<br /> chichimi
J
Je l'ai manqué... :(<br /> <br /> Ça devient beau tous ces rénos... J'adore le plancher...
I
Oh wow chanceuse, moi je n'ai rien vu il y avait beaucoup trop de nuages... j'ai raté cette chance c'est triste! :(
M
Houlà !!! çà travaille dure chez toi !!!<br /> Quand je pense que mon mari ne sait même pas changer une ampoule !!!!!<br /> Bisous.<br /> Muriel.
L
merci pour les photos de l'éclipse ! <br /> très mignonne ta trousse :-)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité