Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
30 janvier 2007

Règle de trois …

Je voulais vous parler d’un soucis que j’ai… les règles de 3.

Je n’ai jamais été super bonne en maths (sûrement génétique, hein maman…), mais depuis que je tricote… pffffuuu je dois en faire tout le temps.

Heureusement, j’ai un gentil chéri qui m’aide de temps en temps.

Et bien j’aurais dû lui demander de me faire mes calculs hier soir…

Après quelques heures de tricot acharné (devant Aviator, merci Alex) mon calorimétrie est enfin fini.
Hein, quoi, qu’est ce qu’un calorimétrie ???
Non, ce n’est pas une mesure scientifique (enfin, si mais là, c’est pas le sujet…)
C’est une sorte de couvre chef. Un mutant entre le cache oreille et le bonnet.

Je fais mes règles de 3, je monte mes mailles, je tricote, je fais mes finitions… et hop au dodo. Je suis contente de moi.
Ce midi, je dois sortir (rdv kiné oblige)… chouette, je vais le mettre !
Bah non…
Ma tête n’a JAMAIS fait entre 62 et 104 cm de circonférence (c’est étirable).
Si je ne bouge pas, ça va, mais si il vente ou que je bouge… il tombe !!!

Mais comme il faut positiver, dans la vie… au moins, j’ai appris à faire des rangs raccourcis ! C’est déjà ça

Comme je n’ai pas honte… voilà des photos (non portées, hein !!)

Calo calo2 

Bon, sinon, beaucoup plus simple (bah oui, pas de règle de 3), j’ai aussi fini l’écharpe de ma maman (identique à celle de son chéri, mais plutôt orientée bleue)

Echarpe_multicolore_maman_30012007

Sinon, mon cher et tendre a trouvé le moyen de m’embêter….
Regardez moi ce désastre dans ma cuisine : (lol)

_l_ctricit__buanderie_27012007_002 _l_ctricit__buanderie_27012007_003 30012007_010

C’est pour la bonne cause => faire passer une gaine pour les fils électriques pour le radiateur (entre autre) de la buanderie. Mais bon, c’est quand même un trou !!
Comme il est gentil, il me fera les retouches de peinture le week-end prochain (sinon, je grogne...
)

Sinon, pas grand-chose d’autre…

- Les rideaux de ma meilleure amie sont en stand-by, j’ai besoin de place et de main d’œuvre pour les prochaines étapes. Et vu nos week-ends surchargés… ça attendra 15 jours encore !

- Ma tunique est aussi en stand by…

- Pas d’autre nouveauté bricolage (à part quelques carreaux de plus qui ont été anéantis sur le sol de la buanderie)

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !
La suite au prochain épisode

, Val

Publicité
Commentaires
J
Ouf! Tu dois avoir hâte qu'il le remplisse ce trou! Et tu as raison! Pour ce qui est de ton bandeau : c'est vraimen poche... Maiscomme dit Rache, peut-être avec un élastique?
R
bin pas cool didonc...au moins j'aurais appris quaiquechose...pourquoi ne pas mettre un elastique..non?...;o)...et sacre homme!!...;o)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité