Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
9 février 2007

Ca faisait longtemps ...

Que je n'avais pas eu de soucis avec mon dos...
Et voilà, depuis 2 jours, je suis coincée dans mon lit & je peux à peine me traîner dans la salle de bain.
J'ai bcp de mal à rester assise, donc pas trop d'ordinateur, ni d'internet, ni de tricot ... et franchement, la TV...
Bref, je m'ennuie.
Et je ne vous raconte pas la galère pour trouver un médecin qui accepte de faire une visite à domicile le samedi (bah oui, comment je lui ouvre ma porte, en semaine, toute seule, si je ne peux pas bouger ??)
C'est pas la joie! Finalement, je n'ai pu avoir aucun rdv... pire qu'à Paris ...

                    ***************

Sinon, Oui, Justine, tu as raison c'est un pétale d'Amaryllis, je demanderais à mon cher et tendre de faire une photo ce soir pour vous montrer.

En attendant, pour patienter, voilà des photos de mes cyclamens.
02022007_001 02022007_005
A part ça la neige est passée nous voir, mais 2 jours, pas plus... (quel hiver
)
Neige_07022007_001 Neige_07022007_002
Et pour terminer une photo de mon chat, hier soir ... J'adore !

Beboune_08022007
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ca va mieux ? Surper la photo de ton chat ! On dirais presque que c'est retouché LOL<br /> <br /> Tiens ! Mes parents ont eu de la neige alors ;o)
R
vraiment pas cool!!!....et trop adorable ton chat!!! quelle bouille d'amour!!
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité