24 février 2007

Merci, merci, merci !!!

Merci à ma très chère NSP, Polifilleule, Justine (Pissenlit sauvage) !!
Pour notre 1 envoi, en tant que NSP, j'ai été superbement gâtée... Regardez plutôt:

GLOBAL

Et encore.. là ce n'est qu'une vue de la laine...
Voilà en détail mes jolis cadeaux:

LIVRE MASQUES METRE MODELES RECETTE ROSE ROUGE BLEU MULTICO 

Alors...
un livre qui raconte des légendes québécoises,
3 masques pour le visage,
un mètre ruban,
des modèles à tricoter,
un livre de recettes typique,
4 énormes pelotes roses pâles,
4 pelotes flammées rouge,
2 pelotes de laine bleu 2 brins (bleu marine+ métalisé),
2 pelotes multicolore.

J'ai été gatée, hein !!

Et il y avait encore un cadeau... mais je vais vous laisser essayer de deviner ce que c'est... moi, j'adore !

EDIT: on me demande des indices.. je n'en donnerais qu'un => c'est utile quand on tricote et qu'on a bcp de matériel...

MINOU

MERCI JUSTINE !!!

Posté par valentine200 à 15:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Merci, merci, merci !!!

    ouah quel gatage!! de si belles pelotes...de quoi travailler didonc!! ;o)

    Posté par rachel, 24 février 2007 à 15:33 | | Répondre
  • Ouf! Tu es contente... Ça fait plaisir que tout te plaît! En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes pelotes de laines... Et tu vois, la dernière photos, ce petit présent, j'ai craqué... Bisous!

    Posté par justine, 24 février 2007 à 16:27 | | Répondre
  • je pense que c'est un rang aiguille
    bisous chichimi

    Posté par chichimi, 24 février 2007 à 20:27 | | Répondre
  • dis-moi, le père nöel est repassé ?!! heu non, c'est la mère nöel ?!! en tous cas c'est super sympa d'avoir transformé l'opération polichilaine en nsp

    Posté par lili45, 24 février 2007 à 22:28 | | Répondre
Nouveau commentaire