Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
20 février 2007

Quel héros de film es-tu ??

Après le test du super-héros (rappelez vous, je suis Superman!) et bien, maintenant, le test du héros de film... Ceux qui me connaissent bien sauront que je suis RAVIE du résultat !!

James Bond : 83%
Hannibal Lecter: 77%
Yoda (Star Wars): 76%
Néo (Matrix) : 75%
Tony Montana (Scarface): 74%
Indiana Jones : 73%
Maximus (Gladiator) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Schrek: 65%
Eric Draven (The Crow) : 64%
Forrest Gump : 62%
Jim Levenstein (American Pie) : 59%


C'est ici =>
Quel héros de film es-tu ?


Merci Justine de cette trouvaille, j'adore !!

A vous, maintenant ... 

Publicité
Commentaires
K
La vie est comme une boite de chocolats et j'aime courir. Qui suis je ?<br /> <br /> Ton kiki d'amour
J
Ou-la! La classe!!!
R
je l'ai fait...je suis indiana jones...;o)...moins sexy didonc..
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité