Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
21 novembre 2006

Honte à moi ...

Et voilà … honte à moi !! J’avais dit que j’essayerais de tenir ce blog à jour, régulièrement !!
Mais c’est pour la bonne cause !!

1/ Ma tunique bicolore => le dos est fini, mais je laisse la suite en attente pour me consacrer au pull de mon meilleur ami.

Tunique_21112006


2/ Le pull de mon meilleur ami => j’ai fini le dos hier soir … je commence le devant aujourd’hui … Sera-t-il prêt à temps pour Noël ?? Grande question !


3/ Mon écharpe kiné => Ca avance, ça avance … j’en suis à 1 mètre .. et il me reste encore 1 pelote et demi.


4/ Pour le Poêle, nous ne sommes toujours pas décidés sur le modèle.
Nous avons vu un nouveau fabricant, mais il ne nous a vraiment pas convaincu, pour travailler avec lui …
Bref, samedi prochain = tournée de fumistes (vendeur de cheminées / poêles)


5/ Noël => bah oui, c’est la période des cadeaux … Donc, après de multiples réflexions, d’achats, de tricotage, et d’emballages, ça ressemble à ça

Il ne nous manque plus que le sapin, que nous irons chercher d’ici 15 jours -je pense- et la déco de la maison.

6/ J’ai acheté du tissus pour faire des voilages sur mes fenêtres de chambre et de buanderie.
Le rayé est pour notre chambre et le blanc uni pour la buanderie.


7/ La buanderie a bien avancé .. la peinture intérieur (bleue) / extérieur (grise) est finie.

Buanderie_12112006_014    Buanderie_12112006_015     Buanderie_13112006_001   Buanderie_13112006_004 

Le carrelage (blanc) est en cours de pose, autour du lave-main, avec de jolies baguettes marbrées (blanches et bleues).
Reste le problème du sol (lino?) et du plafond …

****************

Jeudi, je vais aller me « balader » au Salon des créations et du savoir-faire...
J’ai gagné une invitation (j’en ai aussi reçue une pour Mickeyland, mais je n’irai pas).
J’espère découvrir pleins de choses et pouvoir faire quelques ateliers !!
Ca va me faire tout bizarre de me retrouver dans un grand hall avec plein de monde…
Depuis que j’ai quitté Paris, je n’ai plus l’habitude de ce genre de chose !!
D’ailleurs si vous y passez jeudi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer …

****************

Sinon, je suis bien contente car j’ai participé à l’opération Polichilaine de Tricotin… et avec ma filleule ça colle (Justine : http://pissenlitsauvage.over-blog.com/ !!)
Et ça colle tellement bien, que nous allons devenir NSP !
Encore une nouvelle aventure bien amusante…

Mais en attendant, je profite de ce message pour lui apporter tout mon soutien, ainsi qu’à sa famille, pour l’épreuve qu’elle traverse en ce moment. Je t’embrasse très fort.

Voilà les petites nouvelles…
Je pense que j’ai dû oublier des choses, mais ce n’est pas grave …
I’ll be back !!
Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
je ne dirais qu'un mot : BRAVO !!! tu es tres douéeeeee !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> signée : une mimilasardine pas si anonyme que çà :-))
J
Merci beaucoup pour ton petit mot sur ton blog... Cela fait chaud au coeur... Et bien ta tunique avance et le chandail de ton ami aussi! Que de beaux projets en perspective!! Je t'embrasse très fort!
S
ils sont bien sympas tes tricots, la tunique enfin le dos me plait beaucoup! j'adoooooooore la photo de ton chat sur fond jaune hahahah, trop fort, et en plus il a des ptits traits au dessus des yeux, on dirait des sourcils, c'est trop craquant, qu'il est beau!
R
bin non t'a pas a avoir honte...c Noel..et plein de choses a faire!! et chez toi justement cela defile!! il a bien de la chance ton meilleur ami! ;o)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité