Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
8 novembre 2006

Bonsoir tout le monde !!

J’espère que vous allez bien !
Pour ma part, ça roule, à part le froid que j’ai du mal à supporter …

Quelques nouvelles de tricot :

Le pull pour mon meilleur ami avance doucement, mais sûrement… J’en suis à 1/3 du dos.
Des côtes 6/2, laine Impact, aiguilles 3,5, tout noir… une galère à tricoter et à photographier.
C’est mon 1er ouvrage noir, et je pense le dernier.
Désolée pour la qualité de la photo, mais pour faire ressortir les côtes, je n’avais pas le choix.
J’espère que ça lui plaira.

Ma tunique avance encore plus doucement… (bah oui, le pull noir est pour Noël..)
Colombette29, normalement la laine préconisée est Phil’lin, coloris Naturel et Lupin.
Je la fait en Cécilia coloris Stratus et Sorbet, parce que je la trouve plus douce.
Plus je tricote, plus je trouve que les couleurs que j'ai choisi font « prisonnier »…. Je vais pouvoir jouer à être Scofield dans Prison Break (j’adore !)
Vous en pensez quoi ??

Tunique_08112006

Et enfin, mon tricot-kiné…
Une écharpe en Salsa, tricotée uniquement lors de temps d’attente chez le kiné

Echarpe_Val_08112006

C'est la même laine que celle de ma Polifilleule Justine (http://pissenlitsauvage.over-blog.com/)

Merci à tous pour vos coms … ça fait chaud au cœur !!
Pour le poêle, nous ne sommes pas encore décidés, mais je note que le blanc à pas mal de succès !!
Je vous tiendrais au courant !

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.
Gros bisous,
Val

Publicité
Commentaires
J
Mais non, cela ne fait pas prison! J'adore cette tunique et je voulais me la faire un jour, elle fait très jeune... Et l'écharpe, les couleurs sont super! J'ai bien aimé cette laine franchement, et c'est rapide en plus!!! Je t'embrasse très fort!!!
O
Bonjour Val, et bien ce dimanche à midi, mon mari et moi avons goûté à ta fameuse tarte tomate-comté et je dois direque nous nous sommes régalé. c'est vraiment délicieux. seul hic , je ne sais pas pour toi, mais moi j'avais pas mal de gras en suspend sur la tarte...j'aissaierai aussi tes autres recettes et je passerai te dire quoi à leur sujet.<br /> <br /> Bises et à plus<br /> <br /> Sylvie
R
ouah l'echarpe est trop top! et pour la prisonnère bin faut voir le resultat a la fin...car le modele c le meme quoi...;o)
O
c'est vrai que ca fait un peu prison mais faut voir le travail fini et porté.. sinon pour l'echarpe, c'est magnifique...<br /> <br /> a plus<br /> sylvie(tricotine debutante)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité