Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
3 février 2007

A la demande du Pissenlit Sauvage… (alias Justine pour les intimes !)

 

Donc, à la demande de Justine, je vais répondre au questionnaire, même si je ne suis pas fan de ce genre de choses ...

7 choses que vous faites bien  :

- Avoir arrêté de fumer … depuis presque 1 mois ... non_fumeur

- M’occuper les mains : tricot, collages, cuisine, bricolage, photos…(mais, c’est marrant, des trucs comme la vaisselle ou les carreaux… c’est pas mon truc, mais faut bien le faire !!)

- Dès les 10 premières minutes des films et séries deviner tout ce qui va se passer, qui sont les gentils, les méchants, ceux qui vont mourir, ce qui va arriver… c’est frustrant.

- Etre présente pour les gens qui comptent quand ils le demandent ou quand je le ressent, sauf quand vraiment, je ne suis pas bien.

- Visualiser ce qu’une pièce ou un objet peu donner en l’améliorant…

- Du shopping… bon, je ne suis pas sûre que ce soit à 100% bien, mais moi, ça me plait !!

- Râler… il parait que je sais bien le faire… (mais si je râle c’est qu’on me donne matière à râler, non !?!)

  7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

- Bah je vais copier… Conduire… déjà faudrait passer le permis !

- Dormir à des heures normales

- Dire textuellement aux gens que je les aime… j’ai du mal (ch’ais pas pourquoi d’ailleurs…)

- Chanter juste.. mais j’m’en fou… dans ma douche, personne ne se plaint

- Réparer l’électricité… heureusement que j’ai mon Chéri… parce que moi… pouah je ne m’en approche pas… j’en ai une peur bleue

- Raisonner ma peur des araignées et insectes en tout genre… j’essaye, je maîtrise mieux… mais c’est pas encore ça

  - Arrêter de tout retourner dans ma tête 5000 fois, essayer de comprendre ce qu’une phrase anodine veux dire au 1000e degrés, arrêter de me prendre la tête sur des phrases vieilles de 2 mois (voir +)… Bref arrêter de me torturer le cerveau.

Peut être que je vivrais mieux et plus sereine… 

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

- Les biscotos qui leur permettent de faire ce que je ne peux pas faire (genre porter des trucs super lourd)

- Leur désinvolture… souvent l’homme est basique, pas prise de tête (exemple :  « non, pas de pizza ce soir » = « pas de pizza ce soir, mais demain ok » et non pas : « non, pas de pizza ce soir» = « pas de pizza ce soir, car elles sont pas bonnes tes pizzas, beurk »)

- Leur propension à penser qu’ils sont (au choix) les meilleurs / les + forts / les + intelligents / les + débrouillards du monde… et viennent nous demander, la bouche en cœur, où sont rangés les sacs poubelles qui sont au même endroit depuis presque 2 ans (par exemple)… c’est chiant, mais mignon ! (pour info, ils sont dans la cuisine, dans le meuble à côté de la hotte, mon Chéri)

- Prendre soin de moi et de mon chat

- Pffuuuu c’est dur (quoi, comment ça, ça ne compte pas pour une réponse ???)

- Et c’est un peu trop perso, quand même … (bah si, ça c’est une réponse valable…)

7 choses que vous dites souvent:

- « merde » : ch’ais pas je l’aime bien, celui là… il me vient tout seul, en de nombreuses occasions !

- « A la maison, chauffeur » : bah, oui, je ne sais pas conduire… mais je suis sûre que quand ça arrivera… je me le dirais aussi

- "Dis, vu que tu es debout, tu pourrais pas (mettre ce qu’on veux ici)" : généralement, mon Chéri est assis à ce moment là, mais bon… 

- "Mais bien sur" : celui là, c’est un peu tout le temps, à tout le monde (même toute seule ou à mon chat..)

- " Oui mon Chéri, j'ai encore acheté (encore une fois, mettre ce que l’on veux pour terminer la phrase)" : No comment…

- "Bonne nuit Chéri, j’arrive me coucher" : Alors celui là est marrant… car il a une notion de rapidité, qui chez moi, prends 2 à 3 heures…

- "Qu’est ce qu’on regarde ce soir ??" : Alors que généralement, c’est moi qui ai le programme…

7 béguins pour des célébrités :

- EDWARD NORTON (d’ailleurs si tu me lis… n’hésites pas à me laisser une com et tes coordonnées…)Ed1

- Vu que je n’ai pas trop de béguins pour des célébrités… On va mettre mes 1eres amours télévisuelles..

- Albator… argh il était beau, avec sa balafre et son gros vaisseau spatial bizarroïde…

albator78p

- Ensuite, ça a été au tour de Magnum … mais pour sa voiture… et j’étais petite (mais j'aime toujours sa Ferrari..)Magnum

- Ahhhhh… Robert Hossein dans les Angélique (Marquise des anges, et le roi…)

Robert

Tiens encore une balafre… (Chéri fait gaffe…)

- Pis on en revient à Edward… arghhhh Edward….

Ed2

- Bah on a fait le tour, là non ?? Ah si j’oubliais.. Edwardddddd…

 Ed3

- Allez... une dernière pour la route...(juste pour être sûre que vous voyiez bien de qui je parle et aussi pour le plaisir de mes yeux, non,je ne bave pas, c'est pas vrai du tout...)

  Ed4

Bisous à tous (surtout à Edward mon Chéri qui me supporte tous les jours ...)
 

Publicité
Commentaires
C
un ti mot pour dire que c'est rigolo quand même tes reponses, et j'ai été etonné de certaines réponses, comme quoi on connais pas toujours les gens<br /> bisous
J
Merci d'avoir rempli ce questionnaire... Cela me permet de te connaître encore plus... Au fait, j'ai presque terminé mes achats... Ça, ça devent stressant, car je ne sais pas si ça va te plaire... Bisous!
R
c vrai qu'il est chou c edward...;o)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité