Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
25 octobre 2006

Et oui !!

Et bien voilà, après vous avoir lu(e)s et m'être demandé si oui ou non, j'allais créer mon blog .... Le voilà !!

J'espère que vous prendrez plaisir à venir le voir, même si je vous demande un peu d'indulgence... je débute !!

Alors pour commencer, quoi de mieux qu'un petit questionnaire pour me connaître un peu mieux !!


4 infos personnelles :

* J'ai 29 ans
* Je vis en couple
* Je suis blonde (donc il faut m'expliquer longtemps)
* J'ai une chatounette adorable
Beboune_au_dodo

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

* Assistante de direction
* Employée au service des fraudes dans une banque
* Vendeuse dans une boutique de thés
* Et pleins d'autres encore !

4 films que je ne me lasse pas de regarder :

* Fight Club
* Tous les vieux Walt Disney
* La saga Star Wars
* Les Alien

4 endroits où j'ai habité :

* Rouen (76)
* Deuil-la-Barre (95)
* Paris (75)
* Londres (GB)

4 émissions TV que j'aime :

* C.S.I
* Capital
* E=M6
* Les documentaires en tout genre

4 endroits où j'ai passé des vacances :

* Cuba
* Russie
* USA
* Sénégal

4 sites que je visite trop souvent :

* Tricotin
* Vive les rondes
* Ebay
* Prizee

4 façons de se régaler :

* Terrine de foie gras avec sa compotée d'oignons rouges (que je fais très bien)
* Saumon en papillotte
* Un bon restaurant avec mon n'amoureux
* N'importe quel plat si je suis avec ma famille et mes ami(e)s

4 endroits où je préfèrerais être en ce moment :

* Avec mon chéri
* En vacances
* Il y à 3 ans ...
* Chez moi (même si j'y suis), parce que j'y suis bien !!

Publicité
Commentaires
Y
j'ai un bon plan très sérieux pour les membres de Prizee :<br /> <br /> http://flouze.hautetfort.com/archive/2007/08/26/la-barre-pack-prizee.html
M
hééééééééééé moi aussi je connais deuil la barre :-))))
V
pour votre acceuil et vos coms !!<br /> Promis je parlerais encore cuisine, voyage...<br /> Bisous
G
Nous ne sommes pas beaucoup sur la blogosphère à connaître Deuil la Barre.<br /> <br /> http://blogs.aol.fr/bisiaux9/Vertdeuil-la-barre/
B
Bienvenue dans la blogosphère.... Et amuse-toi bien!!!
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité