Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
17 janvier 2007

Chose promise, chose dûe ...

Et voilà quelques photos actuelles ...

Tout d'abord au jardin.
Le temps et mon jardin sont complétement déréglés, regardez plutôt:

Mes anémones sont en fleurs (période de floraison : mai/juin)

An_mones_15012007
Des jolies pitites fleurettes bleues (je ne sais pas leur nom), mais qui avaient fleuries en juillet...Tites_fleurs_bleues_15012007
Mes jacinthes pointent leur nez (floraison printemps..)
Jacinthe_15012007
Mes crocus sont sortis, mais j'ai raté la photo (floraison en automne...) C'est du grand n'importe quoi !!

Côté tricot:

Je suis contente.. je n'ai
plus rien grand chose en attente ! (Il reste juste ma Tunique Prison Break)

Mon écharpe kiné est finie !
15012007__charpe_poils 15012007_poils

L'écharpe pour le chéri de ma maman a été rallongée et préparée pour être de nouveau offerte (oui, je l'avais récupérée à Noël)
15012007_Echarpe_Mr_Loulou

Et surtout...
Tadam ...
Le pull de Noël de mon meilleur ami est enfin fini, cousu, lavé et il séche (presque) à plat.
15012007_Pull_Alex
J'espère que ça lui plaira et qu'il sera content !!
Verdict dimanche pour son anniversaire et pour une photo portée !!

Et pour finir une photo du sol de ma buanderie:

Sol_buanderie_15012007
Promis, la prochaine fois, on réfléchira au problème du sol, avant de faire la peinture !!

D'ailleurs en parlant de ça... le futur sol sera du parquet flottant !!
Finalement, c'est ce qui revient le moins cher, pose le moins de soucis et s'installe le plus vite.
Il ne reste plus qu'à aller le chercher !!

Voilà pour les dernières nouvelles !!
A bientôt,

Publicité
Commentaires
J
Bon enfin! il est terminé ce pull! J'ai hâte de le voir sur le destinataire... Ton écharpe est superbe... Tu vas aimer franchement, la mienne je ne m'en départ pas! Ah! les fleur! Mon Dieu! Chez nous, il fait -15 , il neige et on se les gèle!
R
ouah ton jardin est superbe!! je pense que les petites fleurs ce sont des veroniques..en tout cas en tricot tu chomes pas...;o)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité