Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
1 janvier 2007

Mes chers lecteurs ...

JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE !!!

Pour bien la commencer, voilà une petite photo de l'un de nos cadeaux de Noël que nous venons de recevoir...
En tant que fan de Star Wars et de Mr Patate, on ne pouvait que me faire plaisir avec ça:

Mr_Patate

Gros bisous à tous !

PS: Non, Alex, je ne te le prêterais pas ... et ce n'est même pas la peine d'insister !!

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, bon et bien tu vois Valentine, tu m'as appris quelquechose de nouveau... merci et à +
J
Trop cool le Mr Patate!!! BOnne année à toi ma chère Valérie... Je te souhaite tout plein d'amour, de joie, de santé, de partage et qui sait un événement spécial, comme des fiancailles ou un bébé?... Bisous!
V
Merci Rachel pour toutes tes coms sur mon blog !! Ca fait chaud au coeur !!<br /> <br /> Pour Agathe: oui, il existe des familles entières de Mr Patate... En fait, c'est un corps en forme de pomme de terre sur laquelle tu peux ajouter des yeux, bouches, bras, pieds... C'est Playskool qui fait ça!<br /> <br /> Bonne année !
A
J'ai entendu des dizaines de fois parler de Monsieur PATATE... en cours d'anglais au collège je crois... depuis j'en ai entendu parler souvent, sans jamais trop savoir ce que c'était... Je suis un peu perplexe, il existe une famille PATATE au complet ?? Allez dites-m'en plus que je ne meurt pas idiote (hi,hi,hi).<br /> Bonne année...
R
ouah trop cool....monsieur patate en dark vardor!! je suis fan...de monsieur patate!! bonne annee a toi aussi et a ta famille!!;o)
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité