Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal
31 décembre 2006

Ho ho ho... Joyeux Noël !!!

Bonjour à tous et toutes !!

Tout d’abord, je vous souhaite un très bon Noël !!
J’espère que tout c’est bien passé pour vous, en tout cas aussi bien que pour nous !
Avez-vous été sages, donc gâtés ?
Ou au contraire, avez-vous été terribles et n’avez reçu que des coups de bâtons ??

En tout cas, nous avons dû être supers sages… car nous avons été très gâtés !!

Dans le désordre et à la fois pour mon chéri et/ou pour moi :

Un super lecteur mp3, un vase, une ceinture, un plat, un vide poche, des babioles, des bougies, un couvre-lit, un pschitt à huile en inox, un appareil à fondue, un coffret de parfum, des sous, un tablier de cuisine, un cd/dvd de Dépêche Mode (beurk=> pas pour moi), une parure de stylo, des boucles d’oreilles… J’avais bien dit que nous avions été gâtés !!

D’ailleurs, voilà une photo de mon tablier de cuisine (spécial pour les adoreuses de laitues) et du pschitt à huile.

Tablier_de_No_l Pschitt___huile

Sinon, j’ai aussi été gâtée par mon Amie Justine, qui de son Canada lointain, m’a envoyé ces quelques cadeaux :

Un calendrier avec des reproductions de peintures Inuit, du savon 100% naturel au chocolat (l’odeur est celle du Nutella.. c’est terrible), des aiguilles à tricoter customisées « hiver » en pâte Fimo et une breloque de fermeture éclair en forme de tricot. Merci beaucoup !!

justine

Mais j’ai aussi été très gâtée par Kiwilea à la ronde des cadeaux :

2 tablettes de chocolat (blanc + noisettes et lait + crème d’amande), un vernis à ongle & un rouge à lèvres, une étoile de Noël pour mon sapin, une planche pense bête avec mini pinces à linge + pâte Fimo et enfin un porte photo en pâte Fimo en forme de rocher avec une coccinelle ! Merci !!

kiwilea

Je vous avais bien dit que nous (enfin, surtout moi) avions été gâtés !!
Mais il faut avouer que j’ai été extra sage cette année (enfin, on va plutôt dire que mes bêtises ne se sont pas trop vues…)

*******************

Sinon, malgré quelques jours de vacances et de fêtes… les travaux avancent toujours :

Le plafond de notre buanderie est fini :

Plafond_buanderie_30122006_001 Plafond_buanderie_30122006_002

Le coffre « cache tuyaux d’eau » et la trappe (toujours dans la buanderie) sont finis :

Trappe_buanderie_28122006

Dans la cuisine, ma hotte aspirante sors, enfin, dans les combles et non plus dans la cuisine (pas encore trouvé la tuile de toit adéquate pour une sortie extérieure).

Et enfin… le sol de la buanderie est en train d’être « annihilé » par le marteau burin de mon chéri.

Sol_buanderie_30122006

Et voila le résultat après 4 repas de Noël et de 4 jours de vacances à la maison .. Pas mal, hein ??

*******************

Pour finir, voilà 2 photos de notre jardin, cette semaine, dans le froid…

No_l_2006_001 No_l_2006_002

 

Gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
oui on a ete tres sage!! et tes 2 dernieres photos me refroidissent un peu...ouf cela fait du bien!!
CréaVal
Publicité
CréaVal
Archives
Publicité